Ma passion pour la cuisine

Publié le par Valérie

Ma passion pour la cuisine est longue de 15 ans puisque déjà quand j'étais au Lycée j'en ai fait mon premier métier.

Depuis longtemps je voulais faire partager ma passion pour la cuisine en dehors de ma région, et j'ai la chance d'avoir une amie magnifique Sandra qui m'a emmener à un Pique nique de cuisine à Metz, des filles super sympathique qui donnent envie de cuisiner encore plus et surtout de la  faire découvrir aux autres.



Un grand merci à Sandra et aux Joyeuses Blogueuses Lorraines!

J'espère que ca vous plaire, à bientôt pour les premières recettes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mosellane, j'espère pouvoir partager ce moment avec vous la prochaine fois. Mon petit doigt m'a dit que cela serait un dimanche ????
Répondre
V
Ravie de voir que tu te lances aussi. En plus, j'adore la Belgique, je suis ardennaise !<br /> Bises<br /> Vanessa
Répondre
M
Tu es la bienvenue dans la bande..à très vite !
Répondre
C
bienvenue et à bientôt en Belgique?
Répondre